< Back

Camille Berthet

Coordinatrice Révélation Saint-Brieuc

Camille Berthet, animatrice de communautés, rejoint Les Premières Bretagne pour coordonner la promotion de 5 entrepreneurEs des QPV de Saint-Brieuc à créer leur entreprise !


Ingénieure agronome de formation, Camille Berthet a travaillé chez Benenova Lille comme responsable d’antenne. Puis certifiée coach, praticienne PNL et maintenant préparatrice mental, Camille a décidé de lancer 200pourSens "le collectif au service de la performance et l'épanouissement personnel".


Elle accompagne aujourd’hui les entrepreneur.e.s de Bretagne. Tantôt coordinatrice de programme, formatrice ou mentor, Camille intervient au sein de différentes structures.


Vous la retrouverez également auprès de sportifs de haut niveau et des équipes de sport comme, par exemple, le REC Rugby pour les aider à atteindre leurs objectifs sur le terrain.


Elle nous confie « C’est un immense plaisir de rejoindre aujourd’hui l’équipe des Premières Bretagne en tant que coordinatrice du programme Révélation à Saint-Brieuc. Durant 6 mois, ma mission sera d’accompagner cinq femmes entrepreneures en QPV à monter leur projet. Six mois de parcours pour les faire rayonner et s’épanouir dans leur nouvel avenir professionnel. Se lancer dans l’entreprenariat c’est avant tout une magnifique opportunité d’aller à la rencontre de soi et d’oser se faire confiance. Mais plus encore : par leurs projets ces femmes auront un réel impact sur notre territoire.»

Camille Berthet